Durée du soin Fréquence du soin
1h00 1 soin par semaine
pendant
4 à 6 semaines
en fonction du degré de sensibilité
ou
en soin ponctuel
 
 
  DÉMAQUILLAGE
Démaquillage des yeux avec le Démaquillant pour les Yeux (CA03) appliqué sur des cotons.

Démaquillage du visage et du cou :
Déposer entre 3 et 5 ml de Gel Démaquillant (CA56 ou CA35) par touches sur le front, les joues, le menton et le cou et émulsionner sur tout le visage avec la pulpe des doigts. Rincer avec des éponges ou des cotons humides.
     
     
PHASE « Cocooning » :
Cette phase spécifique s'effectue en 2 étapes
(MASQUE GEL À L’ACIDE HYALURINIQUE + MODELAGE AVEC LE MASQUE HAUTE TOLÉRANCE) :
 
 

MASQUE
Masque Gel à l’Acide Hyaluronique (CD33) :
Appliquer en couche épaisse entre 15 et 20 ml de masque sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et les paupières.
Laisser poser 15 min. environ et rincer soigneusement avec des éponges ou des cotons humides.

  MODELAGE
Prélever la valeur d’une grosse noix de Masque Haute Tolérance (CD30) et l’appliquer par petites touches directement sur le visage et le cou. Réaliser un modelage doux d’une dizaine de minutes à base de lissages pour ne pas échauffer la peau. Si nécessaire, rajouter un peu de masque en cours de modelage, le principe étant d’éviter au maximum tout frottement superflu pour la peau. Rincer délicatement sans frotter à l’aide de cotons légèrement humidifiés. Bien sécher la peau en tapotant doucement avec des mouchoirs en papier.
     
  MASQUE
Masque Douceur à l’Aloès (CF43) :
Dans un bol, verser le sachet de poudre (30 g). Verser ensuite par-dessus 90 ml d’eau fraîche. Mélanger aussitôt avec une spatule pour obtenir un mélange homogène. Tout en évitant le contour des yeux, appliquer immédiatement en couche d’environ 3 mm d’épaisseur et faire des bords bien nets pour faciliter le retrait. Le masque se plastifie au bout de 6 minutes environ. Le décoller et rincer à l’eau tiède.
     
  CRÈME
Pour finaliser le soin, appliquer la Crème Haute tolérance (CD25)
 
 
Produits de Revente conseillés :
Entre chaque soin et pour un résultat optimum, recommander à la cliente l’utilisation à domicile des 6 produits spécifiques Peaux Sensibles de la gamme Revente Oligodermie (PE02, PD19, PA09, PF05, PE07, PF04)