Durée du soin Fréquence du soin
1h00 1 soin par semaine
pendant
4 semaines
ou
soin ponctuel
     
     
  DÉMAQUILLAGE
Démaquillage des yeux avec le Démaquillant pour les Yeux (CA03) appliqué sur des cotons.

Démaquillage du visage et du cou :
Déposer entre 3 et 5 ml de Gel Démaquillant (CA56 ou CA35) par touches sur le front, les joues, le menton et le cou et émulsionner sur tout le visage avec la pulpe des doigts. Rincer avec des éponges ou des cotons humides.
     
     
  MODELAGE
Modelage avec la valeur de 4 demi-pipettes de Sérum au Co-Enzyme Q10 (CE60) :
Appliquer sur le visage et le cou et procéder au modelage pendant 15 à 20 min. Rincer avec des éponges ou des cotons humidifiés à l’eau tiède.
Pour éliminer toute trace de corps gras, faire suivre du Nettoyant Spécifique (PO01) qui s’émulsionne et se rince à l’eau tiède.

IMPORTANT :
Il est vivement recommandé de ne pas effectuer de gommage, ni de désincrustation au cours du soin. Cela aurait pour effet de trop sensibiliser l’épiderme avant l’application du Masque Lissant Intensif.
     
     
 

MASQUE
Masque lissant Intensif (CF37):
Protéger obligatoirement les yeux avec 2 cotons humides. Appliquer environ 15 ml de masque au pinceau en couche moyenne sur le visage et le cou.

Laisser poser entre 7 et 10 min. selon la sensibilité cutanée de votre cliente.

Rincer ensuite soigneusement avec des éponges ou de cotons humidifiés à l’eau tiède. Ne pas hésiter à rincer autant de fois que nécessaire pour retirer toute trace de masque. Bien sécher en tapotant le visage avec des mouchoirs en papier.

Remarque : pendant la pose du masque et selon les types de peaux, il est possible de ressentir une légère sensation de chaleur et de picotements. Ceci est tout à fait normal eu égard à la concentration d’actifs dans le masque.

     
     
  MASQUE
Masque Douceur à l’Aloès (CF43) :
Dans un bol, verser le sachet de poudre (30 g). Verser ensuite par-dessus 90 ml d’eau fraîche. Mélanger aussitôt avec une spatule pour obtenir un mélange homogène. Tout en évitant le contour des yeux, appliquer immédiatement en couche d’environ 3 mm d’épaisseur et faire des bords bien nets pour faciliter le retrait. Le masque se plastifie au bout de 6 minutes environ. Le décoller et rincer à l’eau tiède.
     
     
  CRÈME
Pour finaliser le soin, appliquer l’Émulsion Nutri-Vitalisante (CD35)
 
 
Produits de Revente conseillés :
Entre chaque soin et pour un résultat optimum, recommander à la cliente l’utilisation à domicile de la Gelée Exfoliante Nacrée (PC08) et des produits de la ligne Anti-Âge Intensif qui conviennent le mieux aux quotidiens de sa peau. (PD33, PD34, PD35, PD38).